Santé

Toute démarche liée au maintien opérationnel ou à la conception d'un bâtiment hospitalier se heurte à la complexité inhérente des activités médicales, de recherche et d’hébergement. Outre les contraintes courantes, au sein des ouvrages industriels et d'hébergement, s'ajoutent certains secteurs spécifiques, les circuits de distributions de fluides spéciaux, les liaisons verticales et transversales multiples entre les différentes entités, les réseaux d'alimentation en courants forts et faibles. Le Groupe SECA connaît parfaitement toutes ces spécificités et intègre également des offres de soins et de confort optimal pour le bien être du patient.

AMO EXTENSION EHPAD WASSELONNE

wasselonne2

Réalisation d'une mission d'assistance administrative, technique, financière et environnementale, définie par les dispositions de l'article 2 de la loi n. g5-704 du 12 juillet 1985 relative à la maîtrise d'ouvrage publique et à ses rapports avec la maîtrise d’œuvre privée, pour l'opération la réhabilitation et extension de l’EHPAD de WASSELONNE de 106 lits. Cette opération doit permettre d’améliorer le confort hôtelier de l’établissement  en  augmentant la proportion de chambres individuelles et en créant des douches individuelles dans les chambres.

VOIR FICHE RÉFÉRENCE AU FORMAT PDF

 

CHAM MONTREUIL AMO PROGRAMMATION CONSTRUCTION EHPAD ETAPLES

cham

L'opération consiste en la construction d'un bâtiment regroupant la construction d'un ehpad de 84 lits (70 lits hébergement complet, 14 lits unité vie alzheimer, 1 accueil de jour de 6 places, 1 PASA de 10 à 14 places), le déménagement du service de consultation de jour de psychiatrie existant sur Etapes (hopital de jour psy 10 places, CATTP, CMP) et locaux divers (3 cabinets consultation externe, création magasin et création 50 places de parking).

VOIR FICHE RÉFÉRENCE AU FORMAT PDF

 

CH THAON LES VOSGES ELABORATION PTD

ch thaon les vosges

L’EHPAD « le Cèdre Bleu » souhaite construire un nouvel EHPAD sur un site vierge. Celui-ci proposera 50 lits classiques et 13 lits pour personnes désorientées dans une Unité de Vie Protégée (UVP). L’opération consiste en l’élaboration du  Programme Technique Détaillé  en vue de cette future construction. 

VOIR FICHE RÉFÉRENCE AU FORMAT PDF

 

You are here: Accueil > Notre Savoir Faire > Nos Domaines > Santé

seca group_footer